lundi 9 avril 2012

Déboires dans la Vie


Il y a les déboires dans tout le monde mais quelque fois l’attention constante est nécessaire pour freiner les déboires. Deux exemples de ça déboires sont les boababs et le cancer de la peau. Les boababs peuvent détruire la planète du Petit Prince et le cancer de la peau peut détruire la vie d’une personne.  Par conséquent, le Petit Prince droit arracher les boababs est les gens doivent protéger leur peau. En d’autres termes, tous les jours ils doivent s’appliquer la crème solaire. Si une personne a le cancer de la peau, il métastasera dans tout le corps et tuerai le patient. C’est ainsi la santé de la peau est très important ; sans la attention, le cancer peut arriver. L’attention des dans de la planète du Petit Prince est très importante aussi. C'est-à-dire l’attention à les Boababs est essentielle pour la survie de leur planète. Déboires comme le cancer de la peau et les boababs doivent être occupé pour une bonne vie.

****Mon paragraphe n’est pas très profond comme le post d’Olivier. Je suppose que je pense comme une adulte souvent. J’aime analyser les choses avec les nombres et les faits. Dans mon opinion, la clé de vie est découverte un équilibre entre penser comme une adulte et penser comme un enfant.****

4 commentaires:

Hippo! a dit…

Oui, comme Sophie, je pense qu'il y a les choses invisibles que nous ne rien connaissons jusqu'aux les gens voient dans l'interieur. Un homme ou fille peut-etre avoir les bonnes characteristiques a la surface, mais quand ons regardent leur vrai personalite, la personne peut trouver qu'une personne veut dans leur vie, dans les relations, et les choses commes ca. Cette syteme, ca c'est comme quelqu'om peut trouver si une personne est mauvais ou bonne. Comme les baobabs, il y a du bon et du maivais dans chacun. Et quand on deterre dans l'ame d'une personne, ca c'est quand on trouve si une personne est un bon baobab, ou un maivais baobab.
Cette "excavation" dans l'ame est tres important dans la vie, parce que il est le seul facon d'etre dans cette monde des menaces.

Madame Beck a dit…

Oh là là Sophie-- je t'ai envoyé une réponse lundi soir... mais elle a disparue! Je re-commercerai:
Ton deuxième paragraphe est la preuve que tes opinions sont aussi importantes que celles des autres membres de la classe. Ton analyse de la necessité des petites et des grandes personnes (et des gens qui gardent tous les deux côtés pendant toute leurs vies) est très sage.

Élodie a dit…

Quel bonne réponse pour comparer sur le monde réal. Le sens littéral du cancer me fait penser de la situation plus même si c'est comme les grandes personnes. Mais penser comme ça pouvoir un must, pour les certaines personnes. Ce m'aide penser des autres personnes dans ma vie et les détresses ou leurs baobabs dans leur vie. Alors, je peut garder la vie de tout les personnes en perspective.

Élodie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.