dimanche 6 mai 2012

Adieu

    Ce sont les derniers jours du plus beau voyage de ma vie de professeur.  Même si je serai triste, vous êtes ma joie;  même si j'ai le coeur brisé, vous y vivrez à toujours; même si je ne veux pas vous voir partir, je vous souhaite bon voyage.  Je sais qu'on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser.

2 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

Madame Beck, Votre voyage de la vie n'est pas fini. Seulement le bout de chemin qui vous conduisait pour toutes vos classes le matin a Fort Zumwalt. La route continue, par d'autres chemins interessants. Ne posez pas votre sac. C'est trop tot!!! :-)

Madame Beck a dit…

Oui, je le sais bien Anne-Sophie. La fin d'un chemin n'est que le début du prochain, et j'ai l'intention d'en chercher d'autres, je t'assure. Mais cela ne veut pas dire que l'adieu est moins douloureux.