mardi 8 mai 2012

Citations

D'accord, J'ai été distrait tout en essaye de fini mes blogs et j'ai trouvé quelques citations françaises que j'aime vraiment. Je pensais partager ..

À l'impossible nul n'est tenu.
Après la pluie le beau temps.
La vie passe à user une passion et à en reprendre un autre.

Toutes nos passions reflètent les étoiles.- Victor Hugo

Il y a deux manires d'tre malheureux: ou dsirer ce que l'on n'a pas, ou possder ce que l'on dsirait. ~ Louys
I like that one because I think it is kind of like the quote Mme Beck said about your heart hurting with love. You accomplish something but you are sad about it because the journey is over.

D'accord. C'est tout. Au revoir!

3 commentaires:

Bethany a dit…

Je suis d'accord avec toi. La Dernière citation est mon préféré, mais j'aime aussi les étoiles

Élodie a dit…

Ma favorite est le citation de Victor Hugo. C'est jolie "toutes nous passions reflètent les étoiles." On doit rappaller toujours. Il est tres bonne pour le cœur.

Madame Beck a dit…

"toutes nos passions reflètent les étoiles," qui sont, elles aussi, les réflections de ce qui nous est précieux, même si on ne peut pas le voir. J'adore