vendredi 4 mai 2012

Vocabulaire

Here are the vocab words I have marked in my workbook: •S'égarer •Oser •Un bonhomme •dedand •exiger •Grincheux •Vider •Mince •Un navire •une racine •Apprivoiser There's a few chapters in the middle that I don't have anything marked for. Sorry if this looks funny I typed it on my phone.

15 commentaires:

Madame Beck a dit…

Où sont les autres listes???
Sur la tienne, j'aime s'égarer, oser, dedans, exiger, vider, une racine et apprivoiser.

Élodie a dit…

La foudre, une lueur, le chiffre, hausser (les épaules), une brindille, un outil, un sanglot, déranger, germer, le rayonnement, décoiffer, arracher, une chenille, rougir, émerveiller, un soupir, conseiller, un buveur, plai dre, la hont, la consigne, rallumer, fidèle, souffler,flâner, une ivrogne, éveillé, un anneau, et soigner.

Je suis désoler si ma liste est trop longe, mais j'ai pensée ces mots sont importante pour l'histoire.

Madame Beck a dit…

Merci Elodie! J'en choisis les suivants: le chiffre, un outil, déranger, arracher, une chenille (bien sûr :), émerveiller, conseiller, la honte, fidèle, flâner et soigner.

Tout le monde! Remarquez ce qu'Elodie a fait... on peut VOIR sa liste originale (tous les mots qui suggèrent la lumière), et la ressentir (-- j'ai l'impression d'y lire l'émotion; c'est poétique, ça!) Je ne sais pas si je veux dire 'bravo' ou 'merci'-- c'est extraordinaire, Elodie!

Madame Beck a dit…

Hmmm... je me demande si on peut avoir un minimum de six participants (ne me compte pas) pour construire cette liste, avant ce soir??? Si oui, je vous donnerai les définitions dans une liste, et vous, vous ne devrez que les chercher (au lieu de devoir les écrire) pour l'interro.

Emily a dit…

J'ai une liste comme ca, Elodie. J'ai aussi crepuscule, les larmes, a l'abri, toilette (comme "getting dressed"), bailler, emouvante, ombrageuse, griffes, tousser, infliger, remords, juger, ramoner, eteint, sotte, orgueilleuse, revasser, avouer, et navire :)

Et alors, apres tu decide sur tous des listes, Madame Beck, est-ce que nous allons faire une grand liste pour avoir?

Madame Beck a dit…

Merci d'avoir choisi le crépuscule, Christine! Et puis: à l'abri,émouvant, infliger, juger, avouer et orgueilleux(-se).
Je suis en train de construire la grande liste! (voir les réponses à Elodie et Sophie, plus toi; nous sommes à 25 maintenant, n'est-ce pas?) Et on a déjà 3 membres de la classe qui ont répondu; penses-tu que les 6 que j'ai demandés sont possibles? Comment peut-on encourager les autres?

Megan Carroll a dit…

Je suis desolee, mais je ne regarde pas les autres listes par Bounds, Sophie, et Lauren. Alors, quelq'un des mots je dis peut-etre ete dit. C'est mon liste:

1.voler
2.l'etonnement
3.un eclat de rire
4. un malheur
5. hocher
6. un avis
7. vieillir
8.un arbuste
9. avertir
10. une epine
11.la mechancete
12.la honte
13.bailler
14.ombrageux
15. un mensonge
16.agacer
17. sot (te)
18.suffire
19.vider
20.une panne
21.un trou
22. fier
23.tantot
24. une larme


Aussi, je suis desolee il n'a pas des accents. Ma ordinateur ne funtionne pas.

Madame Beck a dit…

Adrienne est la 4e personne... encore 2, seulement!

Aucun problème si tu as répété les mots; voici mes choix:
l'étonnement, un éclat de rire, vieillir, avertir, une épine, la méchanceté, agacer et fier.

Hippo! a dit…

there are so many already here. So I'm sorry if this list is rather short.
1. le remords
2. la bonne volonte
3. infliger
4. croitre
5. des ennuis
6. tenir a
7. peiner
8. avoir honte
9. secourir
10. flaner
11. songer a
voici, mais desolee

Madame Beck a dit…

C'est normal, je crois, si les listes deviennent de plus en plus courte.
Je choisis: songer, des ennuis, tenir à, la bonne volonté et le remords.

... Encore une personne!

Chantal a dit…

1. tantot, pressee, la-dedams, une pilule, eprouver,epargner, doucement, apprivoiser, s'ennuyer, bors de, inutile, un malentendu, le lendemain, vide, se plaindrela verite, afin de, poliment, manquer, gener, d'un coup, a tout hasard, sinon, laisser, quelconque, aisement, a tout hasard, soudain, oser, resoudre, fidele, autrefois, cependent

j'ai essayé de choisir des mots qui seraient utiles toujours

Bethany a dit…

griffonner
une lueur
hocher
se moquer
s'enfuir
tousser
adieu (Ce n'est pas das la liste de vocabulaire, mais c'est important dans nos discuter)
exiger
emerveiller
la disparition
une enquete

Madame Beck a dit…

On a toute la liste!
un malentendu
aisément
inutile
éprouver
s'enfuir
se moquer

Bethany a dit…

C'est tout la liste:

s'égarer
oser
dedans
exiger
vider
une racine
apprivoiser
le chiffre
un outil
déranger
arracher
une chenille
émerveiller
conseiller
la honte
fidèle
flâner
soigner
le crépuscule
à l'abri
émouvant
infliger
juger
avouer
orgueilleux(-se)
l'étonnement
un éclat de rire
vieillir
avertir
une épine
la méchanceté
agacer
fier
songer
des ennuis
tenir à
la bonne volonté
le remords
un malentendu
aisément
inutile
éprouver
s'enfuir
se moquer

Megan Carroll a dit…

Merci Evelyne. C'est bizarre regarder!