jeudi 10 mai 2012

Baobabs. Ils sont différents pour chacun. Certaines personnes pensent que le stress est un baobab, et je suis d'accord quand Christine dit que le stress doit être regardé tout le temps. Certaines personnes pensent que les baobabs sont plus mondain, comme Sophie, qui pense baobabs peut être comparé à cancer de la peau. Je suis d'accord avec elle aussi. Cancer de la peau dois être regarde et aussi dois être stoppé des un jeune âge. C'est comme les choses dans la vie qui doivent être maintenes toujours. Comme à raser, et la maladie, et les coupes. Je suis d'accord avec les definitions de baobabs.

Je suis d'accord. Mais, ma baobabs sont différent. Ma baobab est l'équilibre. Je pense que le reste du monde a cette problème aussi. Quand est-ce que je peux être un adulte et quaund est-ce que je peux être un enfant? La ligne n'est pas claire. Pour toujours agir comme un enfant, tu n'alle pas dans le monde réel avec des emplois et etc... Mais on ne peut pas toujours être un adulte. Dans ma vie, je veux être un enfant tout le temps. Mais je ne peux pas. Pour moi, je dois toujours trouver le juste équilibre pour comment je dois agir. C'est difficile. Certaines personnes travaillent trop, certaines personnes ne travaillent pas assez Il n'est jamais en équilibre. Et pour moi, c'est pourquoi l'équilibre est mon baobab.

1 commentaire:

Élodie a dit…

Je suis d'accord avec tes pensées sur les postes Christine et Sophie. Tout le monde à baobab différent. Mais avec l'aider des autres on peux se battre et diminuer leurs baobabs.