mardi 1 mai 2012

Deux Grandes Catégories


Je suis désolée que ce soit en retard, mais ce commentaire était très difficile pour moi. Je pourrais penser de beaucoup de petites choses à dire qui rendrait le monde un meilleur endroit, mais pourquoi dire de petites choses, quand ils sont une partie d'une plus grande image? J'ai décidé sur deux grandes catégories que aider une personne conprend et apprécier la vraie valeur d’autrui.

1. Ne jugez pas. Chaque fois que vous rencontrez quelqu'un, ancien ou nouveau, commencer par un nouveau départ. Ne pas juger quelqu'un par leur apparence, leurs amis, ou leur personnalité. Tout le monde a une raison d'être de la façon dont ils sont. ACCEPTER! Vous n'avez pas d'accord avec la personne, mais les accepter pour ce qu'ils sont. Les gens vont vous surprendre!

2. Ne vous attendez pas. C'est le plus difficile pour moi. Les gens font des attentes pour l'autre parce que, dans la même situation, ils s'attendent les gens à faire la même chose pour eux, comme ils le font pour les autres. Par exemple, nous avons confiance aux autres parce que nous voudrions qu'ils nous font confiance.

Beaucoup peut être fait pour vivre une vie meilleure et d'accepter les uns les autres. Ces deux catégories, je crois, englobent bien plus que douze petites phrases peuvent dire ou faire.

3 commentaires:

Élodie a dit…

Je suis d'accord avec les deux, mais ma favorite est le première. Même les plus aimables personnes avoir Les problèmes avec ça. Je sais que c'est très difficile pour moi. Je me découvre a faire ça et je te déteste. J'essaye de ne parle faire, mais c'est pas facile. Bien que ça, je m'astriens garder ça à l'espirit.

Élodie a dit…

**j'essaye de ne PAS faire

Madame Beck a dit…

J'aime bien cette conversation entre vous deux, Evelyne et Elodie... j'aimerais que vous la continuiez!